Sélectionner une page

La société AMON Conseil

AMON Conseil – pour « Appui Méthodologique Organisationnel Numérique » – répond à la demande des organisations qui veulent relever le défi du travail collectif, de la structuration de l’information et de sa valorisation. Entreprises, associations, collectivités locales… Appuyez-vous sur l’accompagnement, les outils et l’expertise de Karine.

J’ai créé AMON Conseil pour me consacrer à plein temps à l’accompagnement de mes clients dans leur démarche d’évolution. Pour toutes les organisations, l’intelligence collective et la structuration de l’information sont des défis majeurs.

Issue d’une formation en management des organisations, j’ai travaillé dans le management, le conseil et la gestion au sein de différentes entités, comme la société Geo Research, la Fondation Charles Léopold Mayer, la société Exemole. Je suis également membre de l’Alliance pour Refonder la Gouvernance en Afrique depuis 1999. 20 ans d’expériences qui m’ont permis de me spécialiser dans le développement d’outils de mutualisation de l’information et des méthodes de travail au sein de réseaux.

Mon but ? Avancer ensemble !

Que vous soyez une PME, une association, une collectivité, concevons ensemble une nouvelle vision de votre environnement professionnel, depuis la formulation du projet jusqu’à la mise en œuvre des outils adaptés.

AMON Conseil : une approche dialogique, participative, humaine, à l’opposé de la conception pyramidale classique.

Une philosophie

AMON Conseil prend en compte vos besoins, vos moyens et vos objectifs en vous proposant une solution sur mesure. AMON Conseil défend le développement et l’utilisation du logiciel libre.

Le contact de proximité, l’écoute et l’analyse des besoins, la définition d’un projet commun et participatif, la formation et l’accompagnement d’équipes pluridisciplinaires. Karine sait aussi faire appel à son réseau de personnes ressources dont Vincent Calame, concepteur-codeur de logiciels libres, est un partenaire privilégié.

          Une méthode

Une méthode

Le contact de proximité, l’écoute et l’analyse des besoins, la définition d’un projet commun et participatif, la formation et l’accompagnement d’équipe légères et spécialisées, constituent le socle de la méthode d’accompagnement de AMON Conseil. Selon les besoins, Karine Goasmat peut faire appel à un réseau de personnes ressources. Elle dispose également d’un partenariat privilégié avec Vincent Calame, concepteur-codeur de logiciels libres.